Anavar For MenThe main criterion for them is your ability to repay any Wisconsin Loans Online, they are not interested in your previous attempts, the current one is all that matters. But it is worth noting that these tests were carried out on the blood cells. Therefore, it's too early to say about scientific evidence of Viagra influence on blood clots.
Accueil Rôles et missions
Rôles et missions PDF Imprimer Envoyer

Les Chambres d'Agriculture qui sont des institutions professionnelles et représentatives au service du monde rural ont pour ressortissants les professionnels exerçant à titre principal dans les secteurs d'activité ci-après : agriculture, élevage, pêche et exploitation forestière.

Elles constituent auprès des Pouvoirs Publics les organes consultatifs et professionnels représentant les intérêts du monde rural. A ce titre, les Chambres d'Agriculture confirment leur vocation à être à l'écoute du monde rural dans toute sa diversité et sa complexité et sont le porte-parole de l'ensemble de ses composantes auprès des pouvoirs publics et des autres catégories socio-professionnelles.
Le réseau des Chambres d'Agriculture a pour rôle principal de :

  • faire connaître aux Pouvoirs Publics et à tout autre partenaire de la profession les problèmes et souhaits des ruraux afin de contribuer à la définition des politiques et programmes de développement rural plus adaptés aux réalités du monde rural et mieux adoptés par celui-ci.
  • apporter aux Agriculteurs et à leurs organisations professionnelles les appuis et capacités nécessaires pour assurer leur propre développement.


Les Chambres d'Agriculture ont deux missions essentielles, une mission de représentation et une mission d'intervention. La première mission leur permet d'être un corps intermédiaire et une interface entre les Pouvoirs Publics et les ruraux. Elle répond aux besoins de ceux-ci de faire connaître et faire valoir leurs points de vue dans les prises de décision qui les concernent. Elle fait le pendant du désengagement de l'Etat et de la restructuration du Ministère du Développement Rural.

La mission d'intervention correspond à la nécessité d'une structuration du monde rural pour disposer non seulement d’une plus grande capacité de participation et de négociation mais aussi d'un pouvoir économique dans le cadre d'une économie de marché et d'une insertion progressive mais de plus en plus forte du secteur agricole dans l'économie générale du Pays.

Mise à jour le Mardi, 20 Août 2013 10:51